Q.F.P.

Question Fréquémment Posées

 

 

Si nous ne sommes pas satisfaits de l’état du véhicule que nous avons commandé, sommes-nous toujours obligés de l’acheter?

NON. Nous ne vous obligeons pas à acheter un véhicule qui n’est pas en excellent état. D’après nos statistiques, notre taux de réussite est de 98%. Nous essayons intensément d’atteindre ou de dépasser vos attentes et nous nous assurons que vous êtes satisfait du véhicule.

 

Quelle information de véhicule est partagée avant que nous décidions de l’acheter?

Une fois que nous avons identifié vos critères de recherche, nous vous envoyons un e-mail avec les détails des véhicules qui correspondent à vos critères de recherche, avec rapport d’historique Carfax en pièce jointe. Les détails du véhicule, y compris les éraflures mineures ou les bosses, sont partagés avant le départ.

 

Le véhicule est-il inspecté avant l’achat du véhicule?

OUI. En règle générale, tout véhicule usagé doit être inspecté. Le véhicule peut être inspecté par notre service de maintenance qualifié externalisé ou par un service de votre choix. Nous nous assurons toujours de fournir l’état des freins, de la suspension et du groupe motopropulseur avant la livraison.

 

Savons-nous combien coûtera le véhicule avant de l’acheter?

OUI. Nous vous fournissons un prix de pré-achat basé sur les prix de gros récents du véhicule. Cela vous permettra de bien planifier votre budget avant d’acheter le véhicule. Vous pouvez également savoir combien vous économisez avant d’acheter le véhicule.

 

Comment ça marche d’acheter avec AutoEdr?

Une fois que vous avez les détails du véhicule et que vous aimez le véhicule et son prix, nous allons l’acheter. Nous détaillons le véhicule pour votre visualisation. Une fois que vous êtes satisfait, nous préparons tous les documents de transfert de propriété et vous pouvez en prendre livraison à l’endroit de votre choix.